PHARMACIE JEAN-COUTU KIMBERLEY MCKINLEY
Information générale
Coordonnées
3455, montée Gagnon
Terrebonne (Québec) J6Y 1K6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 419-1411
Télécopieur
- Laboratoire : 450 419-1429
- Administration : 450 419-1427
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Livraison
- Lundi au vendredi jusqu'à 14 h
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- $ AVEC rendez-vous, un vendredi sur deux (9 h à 11 h 30)
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies (des frais sont exigés)
- $ matériel
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- $ AVEC rendez-vous
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
- Visites à domicile
Renseignements importants
HORAIRE JOURS FÉRIÉS
Pourrait être variable, communiquer avec la ressource avant tout déplacement.Le service de prescription d'anti-viraux pour le zona et la grippe se font en tout temps. Le service de vaccination pour la grippe et le zona se fait sur rendez-vous.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.