CLSC ET CENTRE DE SERVICES AMBULATOIRES DE POHENEGAMOOK
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU BAS-SAINT-LAURENT
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 859-2450
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 418 899-0214, poste 10751
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 418 899-6751, poste 10751
Centrale de rendez-vous
- Centre de rendez-vous : 418 859-3312
Ligne sans frais
- Faire le 1 avant, AAOR guichet unique social et santé : 1 833 422-2267
Plaintes
- Plainte : 1 844 255-7568
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Électrocardiogramme (ECG)
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Vaccination contre la grippe
- https://clicsante.ca/ 1-866 445-0601
Renseignements importants
SERVICES MÉDICAUX :
- Consultations avec médecins sur rendez-vous seulement
SOINS INFIRMIERS :
- Accueil santé- 8 h à 16 h
- Services courants / clinique externe
SERVICES PSYCHO-SOCIAUX :
- Toute clientèle
- AAOR social : 8 h à 16 h
Départements
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Prélèvements
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 10 h |
Précisions sur l'horaire
Mardi à Rivière Bleue
29 septembre 2023
Fermé
Précisions sur l'horaire
Mardi à Rivière Bleue
30 septembre 2023
Fermé
Précisions sur l'horaire
Mardi à Rivière Bleue
01 octobre 2023
Fermé
Précisions sur l'horaire
Mardi à Rivière Bleue
Heures d'ouverture |
8 h à 10 h |
Précisions sur l'horaire
Mardi à Rivière Bleue
Heures d'ouverture |
8 h à 10 h |
Précisions sur l'horaire
Mardi à Rivière Bleue
Heures d'ouverture |
8 h à 10 h |
Précisions sur l'horaire
Mardi à Rivière Bleue
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
Fermé aux fériés
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Radiologie
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui — Disponible pour 3 étages
Escalier : Oui — 11 marches divisées en deux paliers
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Accessible aux fauteuils roulant par la porte arrière qui est identifiée "ambulances"
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.