CLUB SANTÉ ESTRIE
Coordonnées
1280, rue King Est, 3e étage
Sherbrooke (Québec) J1G 1E4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec la clinique avant de se déplacer.
21 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec la clinique avant de se déplacer.
22 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec la clinique avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec la clinique avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec la clinique avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec la clinique avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec la clinique avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Médecin désengagé (privé remboursable par la RAMQ)
- ne prend plus de nouveaux patients
- Médecine familiale
Renseignements importants
Le SPUM fait partie du Club Santé Estrie
Le SPUM (Service privé d’urgence mineure) reçoit des patients toute clientèle pour des urgences mineures. Les rendez-vous ($$) se prennent de façon automatisés via le site internet
Le CSE (Club Santé Estrie) Médecine familiale pour patient déjà inscrit. Ne prends plus de nouveaux patients. Pour rendez-vous 819-822-1202
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 2e étage. L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Médecine familiale
- Omnipratique
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.