PHARMACIE JEAN-COUTU MENG SEAN CHAO (SALABERRY-DE-VALLEYFIELD)
Information générale
Coordonnées
76, rue Dufferin
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6S 1Y2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Ajustement d'appareil
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Livraison
- Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, le samedi de 12h00 à 16h00
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente)
- Naloxone disponible en tout temps
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- Avec rendez-vous
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies (des frais sont exigés)
- Produits en magasin
- Service de prise de tension artérielle
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- Santé,voyage
- Vaccination contre la grippe
- Avec rendez-vous
- Vaccination contre le zona
- Avec rendez-vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Pour les fauteuils roulants accès par l'entrée principale
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 5 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — Vente de produits
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.