GMF-U LAURIER (GMF-U LAURIER)
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE
Information générale
Coordonnées
2875, bd Laurier, Édifice Delta 2, 4e étage
Québec (Québec) G1V 2M2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 654-2701
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 418 654-2701
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite seulement.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite seulement.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite seulement.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 13 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite seulement.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 13 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite seulement.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite seulement.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite seulement.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- AVEC rendez-vous : Toutes clientèles (inscrites ou non inscrites)
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- AVEC rendez-vous : Clientèle inscrite
- Médecine familiale
- AVEC et SANS rendez-vous : Clientèle inscrite
- Retrait de points de suture
- AVEC ou SANS rendez-vous
- Salle d'allaitement
- Traitement des verrues plantaires
- AVEC rendez-vous : Cryothérapie, toutes clientèles (inscrites ou non inscrites)
- Vaccination
- AVEC rendez-vous : Cas d'exception
Services spécifiques
CHSGS Groupe de médecine de famille universitaire
Renseignements importants
Les clients du GMF - U Laurier peuvent communiquer avec l'infirmière via le Portail Patient en cliquant sur le lien “Site Web“
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Chirurgie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Pharmacologie
- Physiothérapie
- Périnatalité
- Soins infirmiers
- Travail social
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.