- Trouver une ressource
- GMF CENTRE MÉDICAL AJC (CENTRE MEDICAL AJC)
GMF CENTRE MÉDICAL AJC (CENTRE MEDICAL AJC)
Information générale
Coordonnées
110, rue Saint-Jean
Drummondville (Québec) J2B 7T1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 477-1800
Centrale de rendez-vous
- Clientèle inscrite seulement : 819 477-1800
- Option 1 - clientèle orpheline : 844 313-2029
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite. Téléphoner du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h, de 13 h à 16 h 30 et de 17 h à 20 h au 819 477-1800.
- Les plages horaires SANS rendez-vous (mini-urgence) sont réservées à la clientèle inscrite. Mini-urgence: 7 jours/ 7 de 8 h à 16 h, communiquer au 819-477-1800, option 1.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite. Téléphoner du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h, de 13 h à 16 h 30 et de 17 h à 20 h au 819 477-1800.
- Les plages horaires SANS rendez-vous (mini-urgence) sont réservées à la clientèle inscrite. Mini-urgence: 7 jours/ 7 de 8 h à 16 h, communiquer au 819-477-1800, option 1.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite. Téléphoner du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h, de 13 h à 16 h 30 et de 17 h à 20 h au 819 477-1800.
- Les plages horaires SANS rendez-vous (mini-urgence) sont réservées à la clientèle inscrite. Mini-urgence: 7 jours/ 7 de 8 h à 16 h, communiquer au 819-477-1800, option 1.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite. Téléphoner du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h, de 13 h à 16 h 30 et de 17 h à 20 h au 819 477-1800.
- Les plages horaires SANS rendez-vous (mini-urgence) sont réservées à la clientèle inscrite. Mini-urgence: 7 jours/ 7 de 8 h à 16 h, communiquer au 819-477-1800, option 1.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite. Téléphoner du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h, de 13 h à 16 h 30 et de 17 h à 20 h au 819 477-1800.
- Les plages horaires SANS rendez-vous (mini-urgence) sont réservées à la clientèle inscrite. Mini-urgence: 7 jours/ 7 de 8 h à 16 h, communiquer au 819-477-1800, option 1.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite. Téléphoner du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h, de 13 h à 16 h 30 et de 17 h à 20 h au 819 477-1800.
- Les plages horaires SANS rendez-vous (mini-urgence) sont réservées à la clientèle inscrite. Mini-urgence: 7 jours/ 7 de 8 h à 16 h, communiquer au 819-477-1800, option 1.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite. Téléphoner du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h, de 13 h à 16 h 30 et de 17 h à 20 h au 819 477-1800.
- Les plages horaires SANS rendez-vous (mini-urgence) sont réservées à la clientèle inscrite. Mini-urgence: 7 jours/ 7 de 8 h à 16 h, communiquer au 819-477-1800, option 1.
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
- mini-urgence
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Dépistage
- Médecine familiale
- Service de prise de tension artérielle
- Avec rendez-vous.
- Test Pap
- Traitement des verrues plantaires
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 1er étage. L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Oui
Transport en commun : Oui — $; Autobus de ville.
Coût pour services : Oui — $; Pour certains services.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Obstétrique
- Omnipratique
- Phlébologie
- Périnatalité
- Soins infirmiers
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.