Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLSC DE LAURIER-STATION
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE CHAUDIÈRE-APPALACHES

Information générale

Coordonnées

135, rue de la Station
Laurier-Station (Québec)  G0S 1N0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

21 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

22 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

23 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

24 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

25 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

26 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

27 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Quelques services offerts

  • Aide aux aînés victimes d'abus
  • Aide aux victimes d'actes criminels
  • Authentification de la carte d'assurance maladie
  • Consultation d'une infirmière
  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
  • Cours prénataux
  • Dépistage
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Interprète
    • Anglais
  • SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
  • Soins en fin de vie
  • Vaccination
  • Vaccination contre la grippe
    • monvaccin.ca

Renseignements importants

* Lors de votre rendez-vous, le port du couvre-visage (ou du masque) est obligatoire.
HORAIRE
-Les plages horaires SANS rendez-vous sont de 8 h à 12 h.
-SANS rendez-vous seulement: Inscrivez-vous à Québec.ca/rvsq à partir de 18 h 30 pour une consultation médicale le lendemain. Si vous avez besoin d'aide pour vous inscrire,
communiquez au 418 728-3435 aux heures d'inscription suivantes, soit du lundi au dimanche
de 8 h 30 à 10 h et du lundi au vendredi de 18 h 30 à 19 h 30.
--------------------------------------------------------------------------------------
SERVICES SPÉCIFIQUES
-Il est obligatoire pour le client qui cherche un médecin de famille, de contacter le guichet d'accès de son territoire CSSS. Le CSSS indique sur la boîte vocale de laisser les coordonnées du client. Celui-ci sera contacté selon les directives de l'établissement.
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES, APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.

Départements

Téléphone

Principal

Horaire

21 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

22 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

23 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

24 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

25 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

26 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

27 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Quelques services offerts

  • Prélèvements

Renseignements importants

HORAIRE
-Tenir compte que l'horaire SANS rendez-vous s'applique uniquement pour les consultations médicales et l'horaire AVEC rendez-vous s'applique uniquement pour l'infirmière.
-Tenir compte que les plages horaires pour consultations médicales SANS rendez-vous sont disponibles les avants midis seulement.

Téléphone

Principal

Horaire

21 mai 2024

Heures d'ouverture

7 h à 11 h 45

22 mai 2024

Heures d'ouverture

7 h à 11 h 45

23 mai 2024

Heures d'ouverture

7 h à 11 h 45

24 mai 2024

Heures d'ouverture

7 h à 11 h 45

25 mai 2024

Fermé

26 mai 2024

Fermé

27 mai 2024

Heures d'ouverture

7 h à 11 h 45

Quelques services offerts

  • Prélèvements

Téléphone

Principal

Horaire

21 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

22 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

23 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

24 mai 2024

Fermé

25 mai 2024

Fermé

26 mai 2024

Fermé

27 mai 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Quelques services offerts

  • Radiologie

Renseignements importants

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 5 marches.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.