GMF-U DU MARIGOT (CLSC ET GMF-U DU MARIGOT)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LAVAL
Information générale
Coordonnées
1351, boulevard des Laurentides (Vimont)
Laval (Québec) H7M 2Y2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 668-1506
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 450 668-1506
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Quelques services offerts
- Centre désigné, services spécialisés pour les victimes d'agression sexuelle
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Médecine familiale
- Service de prise de tension artérielle
- Traitement des verrues plantaires
- Vaccination
Renseignements importants
*** Si vous présentez les symptômes suivants : fièvre, toux et difficultés respiratoires et croyez avoir contracté la COVID-19, consultez la page ““Quoi faire en cas de symptômes de la COVID-19““ au https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/guide-auto-evaluation-symptomes-covid-19 pour connaître la marche à suivre selon votre situation. ***
***RENDEZ-VOUS EN ACCÈS ADAPTÉ POUR LES PATIENTS INSCRITS AU GMF SEULEMENT.
***SERVICES SPÉCIALISÉS : aide, service et soutien à domicile.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 10 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Circuits 17, 27, 31, 39, 41, 43, 73 et 74
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Travail social
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.