Répertoire des ressources en santé et services sociaux

MAISON DE LA FAMILLE DE ROUYN-NORANDA
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ABITIBI-TÉMISCAMINGUE

Coordonnées

380, avenue Richard, bureau 110
Rouyn-Noranda (Québec)  J9X 4L3

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

10 mai 2026

Fermé

11 mai 2026

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

12 mai 2026

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

13 mai 2026

Heures d'ouverture

9 h à 12 h

14 mai 2026

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

15 mai 2026

Heures d'ouverture

9 h à 12 h

16 mai 2026

Fermé

Services offerts et spécialités

  • Bénévolat
  • Comptoir de vêtements (friperie) / Comptoir vestimentaire
  • Cuisine collective
  • Halte - garderie
  • Loisir
  • Répit avec hébergement
  • Répit à domicile / gardiennage
  • Soutien / Aide matérielle
  • Écoute, aide et soutien téléphonique 

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui — Gratuit

Transport en commun : Oui — Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

La Maison de la famille de Rouyn-Noranda est un lieu de rencontre où l'ensemble des membres de la famille peuvent se soutenir, s'entraider, partager leurs expériences et briser leur isolement. Elle vise à répondre aux besoins des familles afin d'améliorer leurs conditions de vie, en leur offrant des activités et des services diversifiés et accessibles.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.