GMF SYDENHAM
Information générale
Coordonnées
875, chemin Sydenham
Saguenay (Québec) G7H 0R1
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 19 h 30 |
Précisions sur l'horaire
* AVEC rendez-vous : du lundi au jeudi de 7 h 30 à 19 h 30 et le vendredi de 7 h 30 à 17 h 30. Téléphonez à la clinique au 418 698-2414 pour prendre rendez-vous. Clients inscrits seulement.
* SANS rendez-vous : lundi au samedi. Téléphonez le jour même au 418 698-2414 pour prendre rendez-vous dès 7 h 30. Clients inscrits seulement.
* Dimanche (entente avec le GMF-U de Chicoutimi). Plage horaire : de 8 h à 13 h. Téléphonez au 418 541-1079, poste 3 pour prendre rendez-vous dès 7 h 30. Clients inscrits seulement.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 19 h 30 |
Précisions sur l'horaire
* AVEC rendez-vous : du lundi au jeudi de 7 h 30 à 19 h 30 et le vendredi de 7 h 30 à 17 h 30. Téléphonez à la clinique au 418 698-2414 pour prendre rendez-vous. Clients inscrits seulement.
* SANS rendez-vous : lundi au samedi. Téléphonez le jour même au 418 698-2414 pour prendre rendez-vous dès 7 h 30. Clients inscrits seulement.
* Dimanche (entente avec le GMF-U de Chicoutimi). Plage horaire : de 8 h à 13 h. Téléphonez au 418 541-1079, poste 3 pour prendre rendez-vous dès 7 h 30. Clients inscrits seulement.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 19 h 30 |
Précisions sur l'horaire
* AVEC rendez-vous : du lundi au jeudi de 7 h 30 à 19 h 30 et le vendredi de 7 h 30 à 17 h 30. Téléphonez à la clinique au 418 698-2414 pour prendre rendez-vous. Clients inscrits seulement.
* SANS rendez-vous : lundi au samedi. Téléphonez le jour même au 418 698-2414 pour prendre rendez-vous dès 7 h 30. Clients inscrits seulement.
* Dimanche (entente avec le GMF-U de Chicoutimi). Plage horaire : de 8 h à 13 h. Téléphonez au 418 541-1079, poste 3 pour prendre rendez-vous dès 7 h 30. Clients inscrits seulement.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 19 h 30 |
Précisions sur l'horaire
* AVEC rendez-vous : du lundi au jeudi de 7 h 30 à 19 h 30 et le vendredi de 7 h 30 à 17 h 30. Téléphonez à la clinique au 418 698-2414 pour prendre rendez-vous. Clients inscrits seulement.
* SANS rendez-vous : lundi au samedi. Téléphonez le jour même au 418 698-2414 pour prendre rendez-vous dès 7 h 30. Clients inscrits seulement.
* Dimanche (entente avec le GMF-U de Chicoutimi). Plage horaire : de 8 h à 13 h. Téléphonez au 418 541-1079, poste 3 pour prendre rendez-vous dès 7 h 30. Clients inscrits seulement.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 17 h 30 |
Précisions sur l'horaire
* AVEC rendez-vous : du lundi au jeudi de 7 h 30 à 19 h 30 et le vendredi de 7 h 30 à 17 h 30. Téléphonez à la clinique au 418 698-2414 pour prendre rendez-vous. Clients inscrits seulement.
* SANS rendez-vous : lundi au samedi. Téléphonez le jour même au 418 698-2414 pour prendre rendez-vous dès 7 h 30. Clients inscrits seulement.
* Dimanche (entente avec le GMF-U de Chicoutimi). Plage horaire : de 8 h à 13 h. Téléphonez au 418 541-1079, poste 3 pour prendre rendez-vous dès 7 h 30. Clients inscrits seulement.
Heures d'ouverture |
8 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
* AVEC rendez-vous : du lundi au jeudi de 7 h 30 à 19 h 30 et le vendredi de 7 h 30 à 17 h 30. Téléphonez à la clinique au 418 698-2414 pour prendre rendez-vous. Clients inscrits seulement.
* SANS rendez-vous : lundi au samedi. Téléphonez le jour même au 418 698-2414 pour prendre rendez-vous dès 7 h 30. Clients inscrits seulement.
* Dimanche (entente avec le GMF-U de Chicoutimi). Plage horaire : de 8 h à 13 h. Téléphonez au 418 541-1079, poste 3 pour prendre rendez-vous dès 7 h 30. Clients inscrits seulement.
04 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
* AVEC rendez-vous : du lundi au jeudi de 7 h 30 à 19 h 30 et le vendredi de 7 h 30 à 17 h 30. Téléphonez à la clinique au 418 698-2414 pour prendre rendez-vous. Clients inscrits seulement.
* SANS rendez-vous : lundi au samedi. Téléphonez le jour même au 418 698-2414 pour prendre rendez-vous dès 7 h 30. Clients inscrits seulement.
* Dimanche (entente avec le GMF-U de Chicoutimi). Plage horaire : de 8 h à 13 h. Téléphonez au 418 541-1079, poste 3 pour prendre rendez-vous dès 7 h 30. Clients inscrits seulement.
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Médecine familiale
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Vaccination
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 20 marches.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente.
Spécialités
- Médecine familiale
- Obstétrique
- Omnipratique
- Soins infirmiers
- Travail social
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.