Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

GMF CENTRE MÉDICAL BEAUPORT (CENTRE MÉDICAL BEAUPORT)

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Même en période de pandémie, il est possible de consulter un professionnel de la santé ou des services sociaux si vous en ressentez le besoin, ou si vous ou l’un de vos proches avez un problème de santé ou un problème psychosocial. Informez-vous des modalités de consultation selon votre situation à la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID‑19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

737, avenue Royale
Québec (Québec)  G1E 1Z1

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

07 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Horaire du sans rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 20 h 00

08 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00

Horaire du sans rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00

09 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00

Horaire du sans rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00

10 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Horaire du sans rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 20 h 00

11 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Horaire du sans rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 20 h 00

12 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Horaire du sans rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 20 h 00

13 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Horaire du sans rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 20 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2021-04-19 :
- Les plages horaire SANS rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

- Pour les jours fériés, les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

- Pour les jours fériés, les infirmières sont disponibles pour des consultations. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

- Attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant les congés fériés. Appelez avant tout déplacement.

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
    • AVEC rendez-vous
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Contraception
    • AVEC rendez-vous
  • Infiltration cortisone (des frais peuvent être exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Médecine familiale
    • AVEC rendez-vous
  • Point de suture / colle tissulaire
    • AVEC rendez-vous
  • Prélèvements (des frais peuvent être exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Service de dépistage du streptocoque
    • AVEC rendez-vous
  • Test de cholestérol (des frais peuvent être exigés)
    • AVEC rendez-vous : test
  • Traitement des verrues plantaires
    • AVEC rendez-vous
  • Vaccination
    • AVEC rendez-vous

Renseignements importants

- Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
--------------------
- N'accepte plus de nouveaux clients en suivi régulier.
--------------------
- CLIENTÈLE ORPHELINE
Pour faire une demande au guichet d’accès pour la clientèle sans médecin de famille et ainsi obtenir une place sur la liste d’attente, rendez-vous au gamf.gouv.qc.ca. Vous pouvez joindre le guichet d’accès pour la clientèle orpheline (GACO) sans frais au 1 844 666-2727.

Accessibilité

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Rampe d'accès : Non

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Oui — Autobus

Spécialités

  • Allergologie
  • Dermatologie
  • Diététique
  • Immunologie clinique
  • Infirmier/Infirmière
  • Inhalothérapie
  • Médecine familiale
  • Nutrition
  • ORL - Oto-rhino-laryngologie
  • Omnipratique
  • Prélèvements
  • Psychologie
  • Travail social

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.