Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

GMF CLINIQUE PROACTIVE SANTÉ LA CITÉ-LIMOILOU (CLINIQUE MÉDICALE TARDIF)

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Même en période de pandémie, il est possible de consulter un professionnel de la santé ou des services sociaux si vous en ressentez le besoin, ou si vous ou l’un de vos proches avez un problème de santé ou un problème psychosocial. Informez-vous des modalités de consultation selon votre situation à la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID‑19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

400, boulevard Jean-Lesage, bureau 47
Québec (Québec)  G1K 8W1

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

07 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00

08 mai 2021

Fermé

09 mai 2021

Fermé

10 mai 2021

Horaire de la ressource

12 h 00 à 17 h 00

11 mai 2021

Horaire de la ressource

12 h 00 à 17 h 15

12 mai 2021

Horaire de la ressource

12 h 00 à 17 h 00

13 mai 2021

Horaire de la ressource

12 h 00 à 17 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2021-04-16 :
- Attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant les congés fériés. Appelez avant tout déplacement.

Quelques services offerts

  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Médecine familiale
    • AVEC rendez-vous
  • Vaccination
    • AVEC rendez-vous : Saisonnière, zona, voyage et autres

Renseignements importants

- Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer
--------------------
- N'accepte plus de nouveaux clients en suivi régulier
--------------------
- CLIENTÈLE ORPHELINE

Pour faire une demande au guichet d’accès pour la clientèle sans médecin de famille et ainsi obtenir une place sur la liste d’attente, rendez-vous au gamf.gouv.qc.ca. Vous pouvez joindre le guichet d’accès pour la clientèle orpheline (GACO) sans frais au 1 844 666-2727.

Accessibilité

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Rampe d'accès : Oui — Entrée du bâtiment au niveau du sol

Stationnement : Oui — $

Transport en commun : Oui — Autobus

Spécialités

  • Médecine familiale
  • Omnipratique

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.