GMF DES GRANDES-FOURCHES (CLSC ET CENTRE DE SERVICES AMBULATOIRES BELVÉDÈRE)
Information générale
Coordonnées
1095, rue Belvédère Sud
Sherbrooke (Québec) J1H 4C6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h 45 |
Précisions sur l'horaire
SANS rendez-vous :
*Attention, le nombre de places disponibles est limité. S'assurer de toujours obtenir un rendez-vous avant de se déplacer*
- Pour les clients inscrits auprès d'un médecin du GMF : téléphoner le matin même au 819 780-2222 à compter de 08:30 en semaine et 07:30 les fins de semaine et les jours fériés.
- Pour les clients sans médecin de famille: contacter le guichet d'accès à la première ligne (GAP) au 8-1-1 option 3.
Horaire du sans rendez-vous :
- En semaine de :8:30 à 16:30;
- Fin de semaine et jours fériés : 8:30 à 15:00
----------------------------------
AVEC rendez-vous
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées aux clients inscrits
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h 45 |
Précisions sur l'horaire
SANS rendez-vous :
*Attention, le nombre de places disponibles est limité. S'assurer de toujours obtenir un rendez-vous avant de se déplacer*
- Pour les clients inscrits auprès d'un médecin du GMF : téléphoner le matin même au 819 780-2222 à compter de 08:30 en semaine et 07:30 les fins de semaine et les jours fériés.
- Pour les clients sans médecin de famille: contacter le guichet d'accès à la première ligne (GAP) au 8-1-1 option 3.
Horaire du sans rendez-vous :
- En semaine de :8:30 à 16:30;
- Fin de semaine et jours fériés : 8:30 à 15:00
----------------------------------
AVEC rendez-vous
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées aux clients inscrits
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h 45 |
Précisions sur l'horaire
SANS rendez-vous :
*Attention, le nombre de places disponibles est limité. S'assurer de toujours obtenir un rendez-vous avant de se déplacer*
- Pour les clients inscrits auprès d'un médecin du GMF : téléphoner le matin même au 819 780-2222 à compter de 08:30 en semaine et 07:30 les fins de semaine et les jours fériés.
- Pour les clients sans médecin de famille: contacter le guichet d'accès à la première ligne (GAP) au 8-1-1 option 3.
Horaire du sans rendez-vous :
- En semaine de :8:30 à 16:30;
- Fin de semaine et jours fériés : 8:30 à 15:00
----------------------------------
AVEC rendez-vous
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées aux clients inscrits
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
SANS rendez-vous :
*Attention, le nombre de places disponibles est limité. S'assurer de toujours obtenir un rendez-vous avant de se déplacer*
- Pour les clients inscrits auprès d'un médecin du GMF : téléphoner le matin même au 819 780-2222 à compter de 08:30 en semaine et 07:30 les fins de semaine et les jours fériés.
- Pour les clients sans médecin de famille: contacter le guichet d'accès à la première ligne (GAP) au 8-1-1 option 3.
Horaire du sans rendez-vous :
- En semaine de :8:30 à 16:30;
- Fin de semaine et jours fériés : 8:30 à 15:00
----------------------------------
AVEC rendez-vous
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées aux clients inscrits
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 15 h |
Précisions sur l'horaire
SANS rendez-vous :
*Attention, le nombre de places disponibles est limité. S'assurer de toujours obtenir un rendez-vous avant de se déplacer*
- Pour les clients inscrits auprès d'un médecin du GMF : téléphoner le matin même au 819 780-2222 à compter de 08:30 en semaine et 07:30 les fins de semaine et les jours fériés.
- Pour les clients sans médecin de famille: contacter le guichet d'accès à la première ligne (GAP) au 8-1-1 option 3.
Horaire du sans rendez-vous :
- En semaine de :8:30 à 16:30;
- Fin de semaine et jours fériés : 8:30 à 15:00
----------------------------------
AVEC rendez-vous
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées aux clients inscrits
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 15 h |
Précisions sur l'horaire
SANS rendez-vous :
*Attention, le nombre de places disponibles est limité. S'assurer de toujours obtenir un rendez-vous avant de se déplacer*
- Pour les clients inscrits auprès d'un médecin du GMF : téléphoner le matin même au 819 780-2222 à compter de 08:30 en semaine et 07:30 les fins de semaine et les jours fériés.
- Pour les clients sans médecin de famille: contacter le guichet d'accès à la première ligne (GAP) au 8-1-1 option 3.
Horaire du sans rendez-vous :
- En semaine de :8:30 à 16:30;
- Fin de semaine et jours fériés : 8:30 à 15:00
----------------------------------
AVEC rendez-vous
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées aux clients inscrits
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h 45 |
Précisions sur l'horaire
SANS rendez-vous :
*Attention, le nombre de places disponibles est limité. S'assurer de toujours obtenir un rendez-vous avant de se déplacer*
- Pour les clients inscrits auprès d'un médecin du GMF : téléphoner le matin même au 819 780-2222 à compter de 08:30 en semaine et 07:30 les fins de semaine et les jours fériés.
- Pour les clients sans médecin de famille: contacter le guichet d'accès à la première ligne (GAP) au 8-1-1 option 3.
Horaire du sans rendez-vous :
- En semaine de :8:30 à 16:30;
- Fin de semaine et jours fériés : 8:30 à 15:00
----------------------------------
AVEC rendez-vous
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées aux clients inscrits
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- voir renseignements importants
- Contraception
- AVEC rendez-vous
- Fauteuil roulant (location)
- Médecine familiale
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle
- Soins en fin de vie
- Vaccination
Renseignements importants
SERVICES SPÉCIFIQUES
- Pharmacienne
- Suivi de grossesse : ouvert à TOUS.
- Garde 24/7 pour la clientèle GMF vulnérable à domicile.
- Les médecins généralistes traitent toutes les maladies sans spécialisation particulière.
- Des membres de la clinique sont en mesure d'effectuer un Pap Test aux clientes inscrites.
- Les services offerts par les professionnels, l'orthophoniste et la pharmacienne sont accessibles aux clients inscrits.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — $
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Spécialités
- Chirurgie
- Gynécologie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Inhalothérapie
- Médecine familiale
- Obstétrique
- Omnipratique
- Orthophonie
- Psychiatrie
- Psychologie
- Soins infirmiers
- Travail social
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.