PHARMACIE UNIPRIX ANNIE LACHAPELLE ET ISABELLE TONDREAU (RUE PRINCIPALE)
Information générale
Coordonnées
2033, rue Principale, bureau 103
Sainte-Julie (Québec) J3E 1W1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
08 juin 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Changement et/ou suivi de pansement
- Contraception
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Livraison
- Du lundi au vendredi de 11h00 à 18h00, le samedi de 11h00 à 16h00
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- Avec rendez-vous de 09h00 à 16h00
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Prêt / location de matériel / équipement (des frais sont exigés)
- Service de prise de tension artérielle
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Test de glycémie
- Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- Santé voyage, grippe saisonnière, régulière avec rendez-vous
- Vaccination contre la grippe
- Avec rendez-vous
- Vaccination contre le zona
- Avec rendez-vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — Vente et location produits
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.