Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

CENTRE HOSPITALIER RÉGIONAL DU GRAND-PORTAGE
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU BAS-SAINT-LAURENT

Information générale

Coordonnées

75, rue Saint-Henri
Rivière-du-Loup (Québec)  G5R 2A4

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Plaintes

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Quelques services offerts

  • Avortement - Interruption volontaire de grossesse (IVG)
  • Avortement - Renseignements et références
  • Centre désigné, services spécialisés pour les victimes d'agression sexuelle
  • Radiologie
  • SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS

Renseignements importants

L'Estran de Rivière-du-Loup
Téléphone 418-868-1010 poste 2355

Départements

Téléphone

Principal

Horaire

28 septembre 2023

Heures d'ouverture

7 h à 11 h 45

29 septembre 2023

Heures d'ouverture

7 h à 11 h 45

30 septembre 2023

Fermé

01 octobre 2023

Fermé

02 octobre 2023

Heures d'ouverture

7 h à 11 h 45

03 octobre 2023

Heures d'ouverture

7 h à 11 h 45

04 octobre 2023

Heures d'ouverture

7 h à 11 h 45

Quelques services offerts

  • Prélèvements

Renseignements importants

Il n'y a pas de prélèvements lors des congés fériés.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

Examens d'urgence

Quelques services offerts

  • Radiologie
  • Résonance magnétique
  • Tomodensitométrie / Scanner

Renseignements importants

Pour obtenir un rendez-vous :
- Radiologie : 418 868-1010, poste 2381, du lundi au vendredi de 8h à 15h30
- Taco et résonnance magnétique : 418 868-1010, poste 2870 du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30

Horaire

L'information sur l'horaire n'est pas disponible.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.