CENTRE HOSPITALIER RÉGIONAL DU GRAND-PORTAGE
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU BAS-SAINT-LAURENT
Information générale
Coordonnées
75, rue Saint-Henri
Rivière-du-Loup (Québec) G5R 2A4
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Accueil-information : 418 868-1000
- Urgence soir/nuit : 418 868-1010, poste 2271
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 418 868-1020
Plaintes
- Numéro général : 1 844 255-7568
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Avortement - Interruption volontaire de grossesse (IVG)
- Avortement - Renseignements et références
- Centre désigné, services spécialisés pour les victimes d'agression sexuelle
- Adultes et enfants, < 5 jours, 24/7
- Radiologie
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
Services spécifiques
comité des usagers: 418-868-1010 poste 2744
Départements
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h à 11 h 45 |
Heures d'ouverture |
7 h à 11 h 45 |
Heures d'ouverture |
7 h à 11 h 45 |
Heures d'ouverture |
7 h à 11 h 45 |
15 février 2025
Fermé
16 février 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
7 h à 11 h 45 |
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
Il n'y a pas de prélèvements lors des congés fériés.
Téléphone
Principal
- option 2 : 418 868-1020
- Rendez-vous radiologie : 418 868-1010, poste 2381
- médecine nucléaire : 418 868-1010, poste 2317
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Examens d'urgence
Quelques services offerts
- Radiologie
- Résonance magnétique
- Tomodensitométrie / Scanner
Renseignements importants
Pour obtenir un rendez-vous :
- Radiologie : 418 868-1010, poste 2381, du lundi au vendredi de 8h à 15h30
- Taco et résonnance magnétique : 418 868-1010, poste 2870 du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — n/a
Ascenseur : Oui — n/a
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — n/a
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Porte automatique
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.