CLINIQUE MORGENTALER (CLINIQUE D'AVORTEMENT DE MONTRÉAL)
Information générale
Coordonnées
8560, rue Saint-Hubert, unité 310
Montréal (Québec) H2P 1Z7
Les services sont offerts en français, en anglais, en espagnol et en italien.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 844-4844
Centrale de rendez-vous
- Rendez-vous pour avortement : 514 844-4844, poste 1
Ligne sans frais
- Rendez-vous pour avortement : 1 888 401-4844
Horaire
04 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Santé sexuelle (pour tous) |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Santé sexuelle (pour tous) |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Santé sexuelle (pour tous) |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Santé sexuelle (pour tous) |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Santé sexuelle (pour tous) |
8 h à 17 h |
10 mai 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Avortement- Interruption volontaire de grossesse (IVG)
- Avortement - Renseignements et références
- Pilule abortive / interruption volontaire de grossesse médicale
Services spécifiques
Avortement par instruments (Interruption volontaire de grossesse IVG)
Avortement par médicaments (Interruption volontaire de grossesse IVG)
Intervention par instruments après une grossesse arrêtée (fausse couche)
Renseignements importants
Services gratuits avec RAMQ ou PFSI.
Préparation à la méthode par instruments :
- Il faut être à jeun 2 h avant votre rendez-vous pour la méthode par instruments.
- Planifier aucune conduite automobile pendant 24 h.
- Prévoir 3 h en clinique.
- 1 accompagnateur (adulte) seulement avec carte d'identité.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 3 étage
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station Crémazie - sortie sud
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.