GMF HUDSON MÉDICENTRE
Information générale
Coordonnées
465, rue Main, suite 200
Hudson (Québec) J0P 1H0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Férié, ouvert de 9h00 à 13h00, toujours téléphoner avant de déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Férié, ouvert de 9h00 à 13h00, toujours téléphoner avant de déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Férié, ouvert de 9h00 à 13h00, toujours téléphoner avant de déplacer.
24 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Férié, ouvert de 9h00 à 13h00, toujours téléphoner avant de déplacer.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Férié, ouvert de 9h00 à 13h00, toujours téléphoner avant de déplacer.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Férié, ouvert de 9h00 à 13h00, toujours téléphoner avant de déplacer.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Férié, ouvert de 9h00 à 13h00, toujours téléphoner avant de déplacer.
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- Avec rendez-vous
- Chirurgie mineure
- Avec rendez-vous
- Contraception
- Avec rendez-vous
- Médecine familiale
- Test de cholestérol
- Avec rendez-vous
- Traitement des verrues plantaires
- Avec rendez-vous
- Vaccination
- Avec rendez-vous
Renseignements importants
- Les plages horaires de nos services sont offerts à la clientèle inscrite sauf pour l'audiologie.
* Attention les heures peuvent être variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale
Ascenseur : Oui — 2 étages
Escalier : Oui — 20 marches pour le 2e étage
Service sur référence seulement : Oui — Avec référence médicale et rendez-vous
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — Divers formulaires...
Animal accepté : Non
Spécialités
- Audioprothésie
- Médecine familiale
- Médecine interne
- Omnipratique
- Orthopédie
- Physiatrie
- Pneumologie
- Soins infirmiers
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.