PHARMACIE FAMILIPRIX NESRINE LEBOUKH (GRANBY)
Information générale
Coordonnées
110, rue Robinson Sud
Granby (Québec) J2G 7L4
Les services sont offerts en français, en anglais et en arabe.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- $ avec rendez-vous
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Livraison
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Avec rendez-vous
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- PPE - Maladie de Lyme
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- $ avec rendez-vous mercredi et vendredi de 8h30 à 17h.
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Prêt / location de matériel / équipement
- Produits pour stomies
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle
- Soins des pieds
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- $ avec rendez-vous, saisonnière, voyage et autres.
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Renseignements importants
HORAIRE
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec la pharmacie avant de se déplacer.
SERVICES SPÉCIFIQUES
- Consulter le site Web ou communiquer avec la pharmacie pour connaître les services offerts.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible aux fauteuils roulant à l'entrée principale
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.