CORPORATION DE DÉVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE DE TROIS-RIVIÈRES
Coordonnées
399-A, boulevard Sainte-Madeleine, bureau 207
Trois-Rivières (Québec) G8T 3M7
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Lundi: sur appel téléphonique
Mardi: en visioconférence
Vendredi: ouvert AVEC rendez-vous seulement.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Lundi: sur appel téléphonique
Mardi: en visioconférence
Vendredi: ouvert AVEC rendez-vous seulement.
04 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Lundi: sur appel téléphonique
Mardi: en visioconférence
Vendredi: ouvert AVEC rendez-vous seulement.
05 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Lundi: sur appel téléphonique
Mardi: en visioconférence
Vendredi: ouvert AVEC rendez-vous seulement.
06 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Lundi: sur appel téléphonique
Mardi: en visioconférence
Vendredi: ouvert AVEC rendez-vous seulement.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Lundi: sur appel téléphonique
Mardi: en visioconférence
Vendredi: ouvert AVEC rendez-vous seulement.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Lundi: sur appel téléphonique
Mardi: en visioconférence
Vendredi: ouvert AVEC rendez-vous seulement.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 24 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus de ville
Coût pour services : Oui — Adhésion
Animal accepté : Non
Mission
Regrouper sur le territoire de la ville de Trois-Rivières les groupes communautaires, les groupes populaires, les groupes bénévoles, les groupes de femmes, les entreprises d'économie sociale et les coopératives à vocation sociale afin de développer localement la plus grande vitalité démocratique possible et défendre auprès des instances appropriées les intérêts et points de vue des membres et de la communauté. Favoriser le développement communautaire et la consolidation des organismes communautaires, des groupes autonomes et des coopératives à vocation sociale, par la promotion des réalisations du milieu communautaire et par la mise sur pied de partenariats de services, la mise en commun de ressources humaines, matérielles et financières selon le cas ainsi que la création de nouveaux services/ressources susceptibles de répondre aux besoins des membres et de la communauté. Développer des liens avec les regroupements d'organismes communautaires et les regroupements de groupes de femmes.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.