GMF TANIATA (CLINIQUE MÉDICALE TANIATA)
Information générale
Coordonnées
700, avenue Taniata, bureau 302
Lévis (Québec) G6Z 2C2
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 839-4158
Centrale de rendez-vous
- Inscription au SANS rendez-vous pour les clients ayant un médecin de famille. : 418 741-2086
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Médecine familiale
Renseignements importants
HORAIRE SUR SEMAINE
-Tenir compte que les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées aux patients inscrits.
-Les plages horaires SANS rendez-vous offertes du lundi au samedi de 8 h 30 à 12 h sont réservées aux patients inscrits à la clinique. La prise de rendez-vous se fait par téléphone en appelant directement à la clinique.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 30 marches.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Inhalothérapie
- Médecine familiale
- Médecine sportive
- Nutrition
- Omnipratique
- Pharmacologie
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.