Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

GMF-U TROIS-RIVIÈRES (CLINIQUE MÉDICALE DE FRANCHEVILLE)
GMF-U TROIS-RIVIÈRES (CENTRE MULTISERVICES DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX SAINT-JOSEPH)

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Même en période de pandémie, il est possible de consulter un professionnel de la santé ou des services sociaux si vous en ressentez le besoin, ou si vous ou l’un de vos proches avez un problème de santé ou un problème psychosocial. Informez-vous des modalités de consultation selon votre situation à la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID‑19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

1220, rue Jean-Nicolet, bureau 111
Trois-Rivières (Québec)  G9A 1B2

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Horaire

07 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 16 h 00

08 mai 2021

Fermé

09 mai 2021

Fermé

10 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 16 h 00

11 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 16 h 00

12 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 16 h 00

13 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 16 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2019-01-07 :
- Fermé lors des congés fériés.
- Les plages horaire SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite.
**Attention, le SANS rendez-vous se donne à l' UNITÉ DE MÉDECINE FAMILIALE - PAVILLON SAINT-JOSEPH. Communiquer via Bonjour-Santé dès 20 h 15.

Quelques services offerts

  • Chirurgie mineure
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Médecine familiale
  • Vaccination

Accessibilité

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 14 marches intérieures et 13 marches extérieures.

Rampe d'accès : Non

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Oui — $, Autobus de ville

Spécialités

  • Chirurgie
  • Médecine familiale
  • Omnipratique

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.