GMF DELTA SANTÉ (CLINIQUE MÉDICALE 819)
Information générale
Coordonnées
444, boulevard de l'Hôpital, bureau 200
Gatineau (Québec) J8T 7X6
Site web
Clinique Delta Santé
Rendez-vous Santé Québec
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 14 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
10 h à 14 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 14 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
10 h à 14 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
8 h à 20 h |
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Médecine familiale
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire
- Prélèvements
- Vaccination
Renseignements importants
TÉLÉPHONER AVANT DE SE DÉPLACER.
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NE PREND PLUS DE NOUVEAUX CLIENTS.
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Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 10 marches.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Sur le boulevard de la Vérendrye.
Coût pour services : Oui — Pour certains services et formulaires.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Nutrition
- Obstétrique
- Omnipratique
- Physiothérapie
- Prélèvements
- Soins infirmiers
- Travail social
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.