Répertoire des ressources en santé et services sociaux

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PASSAGES : RESSOURCES POUR JEUNES FEMMES EN DIFFICULTÉ

Information générale

Coordonnées

Adresse non disponible.

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Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi.

Quelques services offerts

  • Aide aux victimes d'actes criminels
  • Écoute, aide et soutien téléphonique
  • Réinsertion sociale

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 20 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Non

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

- Offrir un lieu d'accueil et d'hébergement, - Contribuer à améliorer les conditions de vie, de santé et de sécurité de jeunes femmes en difficulté, - Soutenir les démarches leur permettant de prendre du pouvoir sur leur vie afin de favoriser et soutenir l'insertion et le maintien dans la communauté.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.