INFOLOGIS DE L'EST DE L'ÎLE DE MONTRÉAL
Information générale
Coordonnées
2532, rue Des Ormeaux, 2ème étage
Montréal (Québec) H1L 4X5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Nous accueillons les locataires sans rendez-vous les jeudis matin entre 9h00 et 11h30.
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Nous accueillons les locataires sans rendez-vous les jeudis matin entre 9h00 et 11h30.
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Nous accueillons les locataires sans rendez-vous les jeudis matin entre 9h00 et 11h30.
09 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Nous accueillons les locataires sans rendez-vous les jeudis matin entre 9h00 et 11h30.
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Nous accueillons les locataires sans rendez-vous les jeudis matin entre 9h00 et 11h30.
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Nous accueillons les locataires sans rendez-vous les jeudis matin entre 9h00 et 11h30.
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Nous accueillons les locataires sans rendez-vous les jeudis matin entre 9h00 et 11h30.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement
- Défense des droits
- des locataires
- Écoute, aide et soutien téléphonique
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non — Toutefois une clinique mobile sur rendez-vous offerte au besoin.
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 23 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Honoré-Beaugrand, autobus 26, 185 ou 189
Coût pour services : Non — Gratuité
Animal accepté : Non
Mission
Depuis 1978, Infologis de l’Est de l’île de Montréal est un comité logement qui a pour mission la défense du droit au logement. L’organisme à but non lucratif dessert les locataires des secteurs de Rivière-des-Prairies, Anjou, Pointe-aux-Trembles, Mercier-Est, Mercier-Ouest et Montréal-Est. Infologis défend les droits de ces personnes au moyen d’un service individualisé et intervient aussi collectivement à l’aide d’une mobilisation continuelle, d’ateliers d’information populaire et d’activités associatives.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.