PHARMACIE UNIPRIX STÉPHANE SANSREGRET (CHOMEDEY)
Information générale
Coordonnées
800, boulevard Chomedey, bureau 160, tour B
Laval (Québec) H7V 3Y4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 682-7711
Télécopieur
- Laboratoire : 450 682-0481
- Bureau dispills : 450 682-0611
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 19 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 19 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 19 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 19 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Contraception (des frais sont exigés)
- Contraception orale d'urgence
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Livraison
- 10h à 17h (lundi au vend) / 10h à 16h (sam et dim)
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire (des frais sont exigés)
- Produits pour stomies (des frais sont exigés)
- Produits en magasin
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes ) (des frais sont exigés)
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- Saisonnière, ARV Voyage
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — 24, 60
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.