PHARMACIE JEAN-COUTU TANIA ET NELLY KANOU (237 CÔTE-VERTU)
Information générale
Coordonnées
237, boulevard de la Côte-Vertu
Montréal (Québec) H4N 1C8
Les services sont offerts en français, en anglais et en arabe.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 331-2134
Télécopieur
- Administration : 514 331-1421
- Pharmacien : 514 331-6421
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR)
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Béquilles (location)
- Canne (location)
- Cessation tabagisme
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Cholestérol – Consultation pour le suivi
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Diabète - Test capillaire Hémoglobine glyquée (HbA1C)
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location)
- Fertilité (conseils, soutien pour l'administration des médicaments)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Injection de médicaments
- Livraison
- 10 h 18 h lundi au vendredi, samedi de 10 h à 1 5h
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA)
- Naloxone disponible en tout temps
- Photo passeport / carte d'assurance maladie
- Prélèvements
- Préparation de dosette / pilulier
- PrEP - Prophylaxie préexposition
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes ) (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous, voyage, saisonnière et autre
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
- Visites à domicile
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station de métro de la Côte-Vertu, autobus 121
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour une consultation avec l'infirmière.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.