PHARMACIE FAMILIPRIX CLAUDIANE NOLIN ET ÉMILIE SAMSON (ST-JEAN-SUR-RICHELIEU)
Information générale
Coordonnées
286, rue Mayrand
Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec) J3B 3L6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Consultation dans le bureau privé SANS et AVEC rendez-vous de préférence du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 30. Si besoin d'une consultation plus longue que 15 minutes il est préférable de prendre rendez-vous.
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Consultation dans le bureau privé SANS et AVEC rendez-vous de préférence du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 30. Si besoin d'une consultation plus longue que 15 minutes il est préférable de prendre rendez-vous.
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Consultation dans le bureau privé SANS et AVEC rendez-vous de préférence du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 30. Si besoin d'une consultation plus longue que 15 minutes il est préférable de prendre rendez-vous.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Consultation dans le bureau privé SANS et AVEC rendez-vous de préférence du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 30. Si besoin d'une consultation plus longue que 15 minutes il est préférable de prendre rendez-vous.
Heures d'ouverture |
10 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Consultation dans le bureau privé SANS et AVEC rendez-vous de préférence du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 30. Si besoin d'une consultation plus longue que 15 minutes il est préférable de prendre rendez-vous.
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Consultation dans le bureau privé SANS et AVEC rendez-vous de préférence du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 30. Si besoin d'une consultation plus longue que 15 minutes il est préférable de prendre rendez-vous.
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Consultation dans le bureau privé SANS et AVEC rendez-vous de préférence du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 30. Si besoin d'une consultation plus longue que 15 minutes il est préférable de prendre rendez-vous.
Quelques services offerts
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Contraception (des frais sont exigés)
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Lavage d'oreilles (des frais sont exigés)
- sur rendez-vous avec l'infirmier
- Livraison
- Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 et le samedi de 11h00 et 14h00
- PPE - Maladie de Lyme (des frais sont exigés)
- Consultation gratuite mais frais possible pour la prescription
- Prescription d'antiviral - grippe (des frais sont exigés)
- Consultation gratuite mais frais possible pour la prescription
- Prescription d'antiviral - zona (des frais sont exigés)
- Consultation gratuite mais frais possible pour la prescription
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- $ Appareil pour glycémie, prise de glycémie gratuit avec rendez-vous
- Vaccination
- Saisonnière et santé voyage avec rendez-vous
- Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
- $ Avec rendez-vous (gratuit si admissible aux normes gouvernementales)
- Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
- $ Avec rendez-vous
Renseignements importants
HORAIRE
- Le pharmacien rencontre les clients en bureau privé SANS et AVEC rendez-vous de préférence du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 13h00 à 16h30. Si besoin d'une consultation plus longue que 15 minutes préférable de prendre rendez-vous.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus sur le coin de la rue
Coût pour services : Oui — Vente de divers produits
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.