CENTRE COMMUNAUTAIRE LE COUMBITE DE LAVAL
Information générale
Coordonnées
111, boulevard des Laurentides (Pont-Viau), bureau 220
Laval (Québec) H7G 2T2
Les services sont offerts en français et en créole.
Horaire
04 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Horaire sur rendez-vous uniquement en raison de la COVID
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Horaire sur rendez-vous uniquement en raison de la COVID
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Horaire sur rendez-vous uniquement en raison de la COVID
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Horaire sur rendez-vous uniquement en raison de la COVID
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Horaire sur rendez-vous uniquement en raison de la COVID
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Horaire sur rendez-vous uniquement en raison de la COVID
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Horaire sur rendez-vous uniquement en raison de la COVID
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Adaptation sociale
- Aide à la déclaration de revenus (impôts)
- Aide à la recherche d'emploi
- Alphabétisation
- Interprète
- Créole
- Loisir
- Soutien civique
- Visites à domicile
Services spécifiques
Soutien à la famille, cheminement scolaire; soutien aux aînés; employabilité; sensibilisation, apprentissage des outils informatiques, cours de récupération scolaire primaire et secondaire
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 15 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Métro Cartier
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : salle d'attente
Mission
Soutenir les familles de la région de Laval et favoriser leur épanouissement dans le milieu, Particulièrement celles issues de la communauté haïtienne dans leur démarche d'intégration sociale.
Objectif
L'organisme contribue au bien-être des familles de toutes les communautées culturelles dans la même vision de l'interculturalisme de la province du Québec
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.