Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

GMF CLINIQUE MÉDICALE DE NICOLET (CLINIQUE MÉDICALE DE NICOLET)

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Quel que soit votre besoin de santé, si vous présentez des symptômes d’allure grippale Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., de gastroentérite Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre. ou s’apparentant à la COVID-19 Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., composez le 418 644-4545, 450 644-4545, 514 644-4545, 819 644-4545 ou 1 877 644-4545 (sans frais) pour être dirigé vers la bonne ressource. Si vous ne présentez pas de tels symptômes et que vous avez un problème de santé, vous pouvez consulter malgré la pandémie. Le port du couvre-visage est obligatoire lors d’une consultation. Pour plus d’information, consultez la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID-19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

1691, boulevard Louis-Fréchette
Nicolet (Québec)  J3T 1Z6

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Horaire

12 août 2020

Horaire de la ressource

07 h 45 à 19 h 45

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 00 à 12 h 00
13 h 30 à 15 h 30

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00

13 août 2020

Horaire de la ressource

07 h 45 à 19 h 45

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 00 à 12 h 00
13 h 30 à 15 h 30

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00

14 août 2020

Horaire de la ressource

07 h 45 à 19 h 45

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 00 à 12 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00

15 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 00 à 12 h 00

16 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 00 à 12 h 00

17 août 2020

Horaire de la ressource

07 h 45 à 19 h 45

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 00 à 12 h 00
13 h 30 à 15 h 30

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00

18 août 2020

Horaire de la ressource

07 h 45 à 19 h 45

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 00 à 12 h 00
13 h 30 à 15 h 30

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2020-07-08 :
Dans le contexte de pandémie de la COVID-19, l’horaire pourrait être sujet à changement sans préavis. Veuillez vérifier auprès de la ressource avant de vous déplacer.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées aux clients inscrits. Les prises d'appels se font du lundi au vendredi de 8 h à 12 et de 13 h 30 à 15 h 30 et le vendredi de 8 h à 12 h ou par internet en consultant rvsq.gouv.qc.ca.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits du lundi au vendredi de 8 h à 12 h. Utiliser la ligne téléphonique informatisée à compter de 19 h 30 la veille.

Quelques services offerts

  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Contraception
  • Dépistage
    • PAP test; test RSOSI; ITSS, VPH-ADN, maladie chronique (HTA, diabète)
  • Médecine familiale
  • Traitement des verrues plantaires
  • Vaccination
    • Influenza

Accessibilité

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Non

Spécialités

  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Nutrition
  • Omnipratique
  • Infirmier/Infirmière
  • Diététique
  • Obstétrique
  • Médecine familiale
  • Travail social
  • Orthopédie
  • Gynécologie

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.