Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

GMF CLINIQUE MÉDICALE DE NICOLET (CLINIQUE MÉDICALE DE NICOLET)

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Même en période de pandémie, il est possible de consulter un professionnel de la santé ou des services sociaux si vous en ressentez le besoin, ou si vous ou l’un de vos proches avez un problème de santé ou un problème psychosocial. Informez-vous des modalités de consultation selon votre situation à la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID‑19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

1691, boulevard Louis-Fréchette
Nicolet (Québec)  J3T 1Z6

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Horaire

13 juin 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 00 à 12 h 00

14 juin 2021

Horaire de la ressource

07 h 45 à 19 h 45

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 00 à 12 h 00
13 h 30 à 15 h 30

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00
13 h 30 à 15 h 30

15 juin 2021

Horaire de la ressource

07 h 45 à 19 h 45

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 00 à 12 h 00
13 h 30 à 15 h 30

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00
13 h 30 à 15 h 30

16 juin 2021

Horaire de la ressource

07 h 45 à 19 h 45

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 00 à 12 h 00
13 h 30 à 15 h 30

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00

17 juin 2021

Horaire de la ressource

07 h 45 à 19 h 45

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 00 à 12 h 00
13 h 30 à 15 h 30

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00

18 juin 2021

Horaire de la ressource

07 h 45 à 19 h 45

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 00 à 12 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

08 h 00 à 12 h 00

19 juin 2021

Horaire de la ressource

08 h 00 à 12 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

08 h 00 à 12 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2021-04-29 :
Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées aux clients inscrits. Les prises d'appels se font du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 15h30 et le vendredi de 8h à 12h. Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits du lundi au vendredi de 8 h à 15h. Utiliser la ligne téléphonique informatisée à compter de 6h la veille. Les patients non-inscrits au GMF peuvent avoir accès à la clinique SANS rendez-vous pendant la période du COVID. Le patient doit préalablement appeler au GAMF pour une évaluation.

Quelques services offerts

  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Contraception
  • Dépistage
    • PAP test; test RSOSI; ITSS, VPH-ADN, maladie chronique (HTA, diabète)
  • Médecine familiale
  • Traitement des verrues plantaires
  • Vaccination
    • Influenza

Accessibilité

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Non

Spécialités

  • Diététique
  • Gynécologie
  • Infirmier/Infirmière
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Médecine familiale
  • Nutrition
  • Obstétrique
  • Omnipratique
  • Orthopédie
  • Travail social

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.