BUREAU DE SERVICES QUÉBEC DE SHERBROOKE
Information générale
Coordonnées
70, rue King Ouest, bureau 100
Sherbrooke (Québec) J1H 0G6
Site web
Localisateur de bureaux de Services Québec
Services Québec
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 820-3411
- Frédéric Egolf, directeur BSQ : 819 802-3411, poste 86745
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 800 268-3411
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Prendre note que la ressource est fermée les jours fériés.
- Du lundi au vendredi : fermé de 12h à 13h.
Heures d'ouverture |
10 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Prendre note que la ressource est fermée les jours fériés.
- Du lundi au vendredi : fermé de 12h à 13h.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Prendre note que la ressource est fermée les jours fériés.
- Du lundi au vendredi : fermé de 12h à 13h.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Prendre note que la ressource est fermée les jours fériés.
- Du lundi au vendredi : fermé de 12h à 13h.
03 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Prendre note que la ressource est fermée les jours fériés.
- Du lundi au vendredi : fermé de 12h à 13h.
04 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Prendre note que la ressource est fermée les jours fériés.
- Du lundi au vendredi : fermé de 12h à 13h.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Prendre note que la ressource est fermée les jours fériés.
- Du lundi au vendredi : fermé de 12h à 13h.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Aide à la recherche d'emploi
- Assistance à la recherche d'aide financière
- Placement (employabilité)
Renseignements importants
SERVICES D'EMPLOIS AUX PERSONNES (consulter le site Web pour plus de détails sur les services offerts)
- Conseils sur la recherche d'un emploi.
- Services d'orientation professionnelle.
- Activités favorisant le développement des compétences.
- Information sur le marché du travail.
- Mesures actives d'emploi.
- Obtenir des renseignements sur les programmes et services du gouvernement du Québec
- Effectuer vos démarches administratives auprès des ministères et organismes
- Directeur de l'état civil
- Fonciers Québec
- Régie du Bâtiment (administration des examens)
- Améliorer les pratiques de gestion des ressources humaines de votre entreprise
---------------------------------------------
SOLIDARITÉ SOCIALE
- Demande d'assistance-emploi/aide sociale.
- Rendez-vous nécessaire pour rencontrer leur agent s'ils sont déjà prestataires.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 30 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.