CLSC VALLÉE DES FORTS (POINT DE SERVICE LACOLLE)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MONTÉRÉGIE-CENTRE
Coordonnées
10, rue Sainte-Marie
Lacolle (Québec) J0J 1J0
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 299-2828
- Numéro général : 450 359-5000, poste 3797
- Prélèvements : 1 833 600-5932
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 10 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé jours fériés.
03 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé jours fériés.
04 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé jours fériés.
05 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé jours fériés.
06 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé jours fériés.
07 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé jours fériés.
08 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé jours fériés.
Quelques services offerts
- Soutien à domicile
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- https://www.clicsante.ca
Renseignements importants
*Important PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE POUR LES PRISES DE SANG
Sur rendez-vous seulement au www.santemc.quebec/prelevements
ou par téléphone au 1-833-600-5932
*** Situé au Centre Léodore-Ryan
La plage horaire est ouverte à tous les mercredis pour le centre de prélèvements.
Les enfants de 11 ans et moins ne sont pas admis.
Attention: Les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant la période des Fêtes, appeler avant tout déplacement.
Départements
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 8 h 30 |
03 juillet 2025
Fermé
04 juillet 2025
Fermé
05 juillet 2025
Fermé
06 juillet 2025
Fermé
07 juillet 2025
Fermé
08 juillet 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
HORAIRE
-Les plages horaires sont ouvertes un mercredi sur deux, communiquer par téléphone pour avoir les dates d'ouverture.
* Il n'y a pas de prélèvements pour les enfants de 11 ans et moins.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale, accessible pour fauteuils roulants
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 6 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.