PHARMACIE UNIPRIX JEAN-PIERRE BOIS ET FRANÇOIS DUPUIS
Information générale
Coordonnées
880, montée Masson
Mascouche (Québec) J7K 2L7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Changement et/ou suivi de pansement
- Soins des plaies par infimière
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Enseignement
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Livraison
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire (des frais sont exigés)
- Prélèvements
- AVEC rendez-vous (lundi, mardi, jeudi et vendredi)
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- $ MAPA (location), suivi
- Soins des pieds (des frais sont exigés)
- Par infirmière diplômée
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Test
- Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
- Vaccination
- Vaccination saisonnière et autres
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Renseignements importants
HORAIRE JOURS FÉRIÉS
Pourrait être variable. Communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
----------------------------------
Services offerts: prescription d'antiviral grippe et zona (en tout temps selon la loi 31).
Vaccination contre la grippe et le zona (selon l'horaire de l'infirmière). Appelez avant de vous présenter pour un RDV.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Service à l'auto
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.