GMF LE GARDEUROIS
Information générale
Coordonnées
155, boulevard Lacombe, bureau 150
Repentigny (Québec) J5Z 3C4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Prenez note que toutes les consultations se font en présentiels. Lorsque vous vous présentez à la clinique et que vous croyez avoir des symptômes reliés à la COVID ou à la GRIPPE, vous devez porter votre masque et en aviser le secrétariat.
Heures d'ouverture |
8 h à 15 h |
Précisions sur l'horaire
Prenez note que toutes les consultations se font en présentiels. Lorsque vous vous présentez à la clinique et que vous croyez avoir des symptômes reliés à la COVID ou à la GRIPPE, vous devez porter votre masque et en aviser le secrétariat.
Heures d'ouverture |
8 h à 14 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Prenez note que toutes les consultations se font en présentiels. Lorsque vous vous présentez à la clinique et que vous croyez avoir des symptômes reliés à la COVID ou à la GRIPPE, vous devez porter votre masque et en aviser le secrétariat.
Heures d'ouverture |
8 h à 14 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Prenez note que toutes les consultations se font en présentiels. Lorsque vous vous présentez à la clinique et que vous croyez avoir des symptômes reliés à la COVID ou à la GRIPPE, vous devez porter votre masque et en aviser le secrétariat.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Prenez note que toutes les consultations se font en présentiels. Lorsque vous vous présentez à la clinique et que vous croyez avoir des symptômes reliés à la COVID ou à la GRIPPE, vous devez porter votre masque et en aviser le secrétariat.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Prenez note que toutes les consultations se font en présentiels. Lorsque vous vous présentez à la clinique et que vous croyez avoir des symptômes reliés à la COVID ou à la GRIPPE, vous devez porter votre masque et en aviser le secrétariat.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Prenez note que toutes les consultations se font en présentiels. Lorsque vous vous présentez à la clinique et que vous croyez avoir des symptômes reliés à la COVID ou à la GRIPPE, vous devez porter votre masque et en aviser le secrétariat.
Quelques services offerts
- Accouchement à l’hôpital
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- Contraception
- Médecine familiale
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- occasionnellement
- Suivi / surveillance clinique
- en médecine générale et de grossesse.
Renseignements importants
POLITIQUE DE PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Une politique de protection des renseignements personnels a été mise en place tel que la Loi l’exige depuis le 22 septembre 2023. Pour plus de détails communiquez avec un membre du personnel.
Horaire régulier
Telus Santé – Pomelo
Si vous avez un médecin de famille à la clinique, nous vous invitons à vous enregistrer à
notre nouveau portail patient POMELO.
L'accès vous est offert gratuitement et vous permettra de:
Gérer vos rendez-vous en ligne, c'est-à-dire:
- vous réserver une place dans nos cliniques de sans rendez-vous et/ou ;
- un rendez-vous avec votre médecin de famille. Certains de nos médecins affichent
des disponibilités sur le WEB ;
- Mettre à jour vos préférences de notification de rendez-vous;
- Mettre à jour vos informations personnelles ;
- Recevoir des messages et documents de votre clinique.
Pour prendre un rendez-vous, nous vous invitons à visiter la page Accès rendez-vous Telus
Santé afin d'accéder aux disponibilités : https://accesrendezvous.telussante.com/
Prendre note qu’il est toujours possible de prendre rendez-vous par téléphone, en
composant le : (450) 582-5551 poste 2.
Les inscriptions pour les consultations du sans rendez-vous du lendemain, sont offert 7 jours
sur 7, à tous les soirs, dès 21h la veille, pour la clientèle inscrite auprès d’un médecin
famille.
Les plages horaires AVEC rendez-vous le sont uniquement pour la clientèle inscrite.
La réponse téléphonique se fait du lundi au jeudi de 9 h à 15h (fermé de 12h à 13h) et le
vendredi de 9 h à 12 h. Les lignes téléphoniques sont fermées la fin de semaine et les jours
fériés.
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA
PÉRIODE DES FÊTES. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
Prenez note que toutes les consultations se font en présentiels. Lorsque vous vous présentez à la clinique et que vous croyez avoir des symptômes reliés à la COVID ou à la GRIPPE, vous devez porter votre masque et en aviser le secrétariat.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 1 marche
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Chirurgie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Inhalothérapie
- Médecine familiale
- Obstétrique
- Omnipratique
- Pharmacologie
- Physiothérapie
- Soins infirmiers
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.