Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE PHARMAPRIX NANCY GAUDREAULT (1075, FIRESTONE)

Coordonnées

1075, boulevard de la Firestone, bureau 1840
Joliette (Québec)  J6E 6X6

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe et en espagnol.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

13 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

14 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

15 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

16 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

17 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

18 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

19 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

Quelques services offerts

  • Béquilles (location)
  • Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
  • Canne (location)
  • Canne (vente) (des frais sont exigés)
  • Changement et/ou suivi de pansement
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
  • Diabète – Consultation pour le suivi
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Équipement spécialisé
  • Fauteuil roulant (location)
  • Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
  • Livraison
    • lundi au samedi de 9 h à 17 h
  • Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
    • sur commande
  • Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
  • Naloxone disponible en tout temps
  • Orthèse/prothèse (location) (des frais sont exigés)
  • Prélèvements
    • Mercredi après-midi et vendredi de 9 h à 17 h
  • Produits pour stomies
  • Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
  • Soins des pieds
    • Mercredi après-midi et vendredi de 9 h à 17 h
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
  • Tire-lait (location)
  • Vaccination
    • Saisonnière, voyage, autres

Renseignements importants

HORAIRE JOURS FÉRIÉSPourrait être variable, s'il vous plaît communiquer avec la ressource avant tout déplacement.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 1 marche

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Salle d'attente

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.