Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

GMF DU CARREFOUR (CENTRE MÉDICAL ROCHETTE)
GMF DU CARREFOUR (CLINIQUE MÉDICALE RACINE)

COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Même en période de pandémie, il est possible de consulter un professionnel de la santé ou des services sociaux si vous en ressentez le besoin, ou si vous ou l’un de vos proches avez un problème de santé ou un problème psychosocial. Informez-vous des modalités de consultation selon votre situation à la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID‑19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

Information générale

Coordonnées

2372, boulevard Louis-XIV
Québec (Québec)  G1C 5K1

Site Web  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

07 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 30 à 16 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

00 h 00 à 16 h 59
17 h 00 à 23 h 59

08 mai 2021

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

00 h 00 à 16 h 59
17 h 00 à 23 h 59

09 mai 2021

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

00 h 00 à 16 h 59
17 h 00 à 23 h 59

10 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 30 à 17 h 30

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

00 h 00 à 16 h 59
17 h 00 à 23 h 59

11 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 30 à 17 h 30

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

00 h 00 à 16 h 59
17 h 00 à 23 h 59

12 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 30 à 17 h 30

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

00 h 00 à 16 h 59
17 h 00 à 23 h 59

13 mai 2021

Horaire de la ressource

08 h 30 à 17 h 30

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

00 h 00 à 16 h 59
17 h 00 à 23 h 59

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2020-12-10 :
- Pour le SANS rendez-vous, veuillez vous inscrire à partir de 17 h 00 la veille à www.rvsq.gouv.qc.ca. Prendre note que le SANS rendez-vous a lieu à la Clinique médicale des Promenades au 3333, du Carrefour, local A-222. Entrer par la porte 4 ou 5 à l'extérieur des Promenades Beauport et la clinique se situe à l'étage. À noter, des plages horaires peuvent se libérer le jour même.

- Attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant les congés fériés. Appeler avant tout déplacement.

Quelques services offerts

  • Contraception
    • AVEC rendez-vous
  • Médecine familiale
    • AVEC rendez-vous
  • Test de Pap
    • AVEC rendez-vous

Renseignements importants

- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer
--------------------
- N'accepte plus de nouveaux clients en suivi régulier
--------------------
- CLIENTÈLE ORPHELINE
Pour faire une demande au guichet d’accès pour la clientèle sans médecin de famille et ainsi obtenir une place sur la liste d’attente, rendez-vous au gamf.gouv.qc.ca. Vous pouvez joindre le guichet d’accès pour la clientèle orpheline (GACO) sans frais au 1 844 666-2727.

Accessibilité

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Rampe d'accès : Oui — Entrée du bâtiment au niveau du sol

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Oui — Autobus

Spécialités

  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Médecine familiale
  • Omnipratique
  • Psychologie
  • Sexologie
  • Travail social

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.