- Trouver une ressource
- GMF DE L'AVENIR (CLINIQUE MÉDICALE DE L'AVENIR)
GMF DE L'AVENIR (CLINIQUE MÉDICALE DE L'AVENIR)
COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie
Même en période de pandémie, il est possible de consulter un professionnel de la santé ou des services sociaux si vous en ressentez le besoin, ou si vous ou l’un de vos proches avez un problème de santé ou un problème psychosocial. Informez-vous des modalités de consultation selon votre situation à la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID‑19) .
Information générale
Coordonnées
1435, boulevard Saint-Martin Ouest, bureau 501
Laval (Québec) H7S 2C6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Horaire de la ressource |
07 h 00 à 19 h 00 |
Horaire de la ressource |
07 h 00 à 19 h 00 |
Horaire de la ressource |
07 h 00 à 19 h 00 |
Horaire de la ressource |
07 h 00 à 19 h 00 |
Horaire de la ressource |
07 h 00 à 19 h 00 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 13 h 00 |
Horaire de la ressource |
09 h 00 à 14 h 00 |
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- Chirurgie mineure
- générale
- Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Fauteuil roulant
- Médecine familiale
- Test de cholestérol
- Vaccination
- saisonnìère
Renseignements importants
*** Si vous présentez des symptômes de COVID-19, veuillez composer le 1 877-644-4545. ***
*** SANS RENDEZ-VOUS POUR LES PATIENTS INSCRITS SEULEMENT
Accessibilité
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 30 marches - 2e étage
Rampe d'accès : Oui
Stationnement : Oui — Gratuit
Transport en commun : Oui — Autobus : Circuit 45-50-60 - Métro : métro Montmorency
Spécialités
- Chirurgie
- Infirmier/Infirmière
- Inhalothérapie
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Psychologie
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.