PHARMACIE JEAN-COUTU ANDRÉE LACHAPELLE (BOUL.TASCHEREAU)
Information générale
Coordonnées
50, boulevard Taschereau
La Prairie (Québec) J5R 4V3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 659-1936
Télécopieur
- Administration : 450 659-4080
- Pharmacien : 450 659-5371
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Contraception
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.) (des frais sont exigés)
- Livraison
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- PPE - Maladie de Lyme
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies (des frais sont exigés)
- Produits en magasin
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination
- Saisonnière, santé-voyage et autre avec rendez-vous
- Vaccination contre le zona
- Avec rendez-vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — pour les fauteuils roulants
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — vente et location produits orthopédiques
Animal accepté : Non
Autres : Entrée au rez-de-chaussée, portes automatiques accessibles aux fauteuils roulants
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.