CENTRE DENTAIRE LINDA LECLAIR
Information générale
Coordonnées
5495, boulevard Jean-XXIII, bureau 202
Trois-Rivières (Québec) G8Z 4A8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
25 avril 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Un chirurgien-dentiste est présent un samedi par mois. Téléphoner à la clinique pour connaître les détails. Les urgences sont acceptées selon la disponibilité restante.
26 avril 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Un chirurgien-dentiste est présent un samedi par mois. Téléphoner à la clinique pour connaître les détails. Les urgences sont acceptées selon la disponibilité restante.
27 avril 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Un chirurgien-dentiste est présent un samedi par mois. Téléphoner à la clinique pour connaître les détails. Les urgences sont acceptées selon la disponibilité restante.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Un chirurgien-dentiste est présent un samedi par mois. Téléphoner à la clinique pour connaître les détails. Les urgences sont acceptées selon la disponibilité restante.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Un chirurgien-dentiste est présent un samedi par mois. Téléphoner à la clinique pour connaître les détails. Les urgences sont acceptées selon la disponibilité restante.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Un chirurgien-dentiste est présent un samedi par mois. Téléphoner à la clinique pour connaître les détails. Les urgences sont acceptées selon la disponibilité restante.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Un chirurgien-dentiste est présent un samedi par mois. Téléphoner à la clinique pour connaître les détails. Les urgences sont acceptées selon la disponibilité restante.
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 18 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — $; Autobus de ville
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.