Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE FAMILIPRIX EXTRA JEAN-LUC TROTTIER, JEAN-PHILIPPE CLICHE ET MARC-DENIS HUBERT (GALT OUEST)

Information générale

Coordonnées

731, rue Galt Ouest, suite 100
Sherbrooke (Québec)  J1H 1Z1

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

28 avril 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 21 h

29 avril 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 21 h

30 avril 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 21 h

01 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 21 h

02 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 21 h

03 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

04 mai 2025

Heures d'ouverture

10 h à 17 h

Quelques services offerts

  • Béquilles (location)
  • Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
  • Canne (location)
  • Canne (vente) (des frais sont exigés)
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Diabète – Consultation pour le suivi
  • Fauteuil roulant (location)
  • Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
  • Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
  • Livraison
    • 7 jours semaine, gratuit avec prescription
  • Marchette/déambulateur (location)
  • Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
  • Naloxone disponible en tout temps
  • PPE - Maladie de Lyme
  • Prélèvements
    • AVEC rendez-vous
  • Prêt / location de matériel / équipement
  • Produits pour stomies
  • Récupération de médicaments périmés (des frais sont exigés)
  • Service de prise de tension artérielle
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
  • Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
  • Vaccination
    • pour zona, 1 fois par mois AVEC rendez-vous, saisonnière, voyage

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Salle d'attente

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.