GMF 3000 (CLINIQUE MÉDICALE BÉLANGER)
GMF 3000 (CLINIQUE MÉDICALE 3000)
Information générale
Coordonnées
3871, rue Bélanger, bureau 300
Montréal (Québec) H1X 3M7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 14 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 14 h |
08 février 2025
Fermé
09 février 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 16 h |
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Dépistage
- Médecine familiale
- Prélèvements
- Test Pap
- Traitement des verrues plantaires
- Vaccination
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 3e étage, 20-25 marches
Service sur référence seulement : Oui — Des références sont exigées pour une consultation avec un spécialiste.
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Jean-Talon, autobus 95
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour les prélèvements et le traitement des verrues plantaires.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dermatologie
- Dépistage
- Gynécologie
- Médecine d'urgence
- Médecine familiale
- Médecine interne
- ORL - Oto-rhino-laryngologie
- Obstétrique
- Omnipratique
- Prélèvements
- Psychiatrie
- Soins infirmiers
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.