- Trouver une ressource
- CLSC DE SAINT-MICHEL-DES-SAINTS
CLSC DE SAINT-MICHEL-DES-SAINTS
CISSS DE LANAUDIÈRE
Information générale
Coordonnées
171, rue Guy-Gauthier
Saint-Michel-des-Saints (Québec) J0K 3B0
Site web
Clientèle sans médecin de famille
CISSS de Lanaudière
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 833-6334
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 833 755-4263
- Clinique sans rendez-vous : 450 833-1138
Horaire
Horaire de la ressource |
08 h 30 à 16 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 16 h 30 |
Horaire de la ressource |
09 h 30 à 16 h 30 |
Horaire de la ressource |
09 h 30 à 16 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 16 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 30 à 16 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Commentaires pour la période du 2020-03-16 :
Pour consultation médicale à la clinique SANS rendez-vous (clientèle sans médecin de famille) : appeler au 450 833-1138 à partir de 10 h pour prendre rendez-vous, tous les jours, incluant les fins de semaine et les jours fériés.
Quelques services offerts
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Service actuellement non disponible.
- Chirurgie mineure
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Écoute et soutien téléphonique
- Vaccination
- saisonnière et pour les 0-5 ans
Renseignements importants
HORAIRE
Consultation médicale - plages horaires SANS rendez-vous pour la clientèle sans médecin de famille : appeler au 450 833-1138 à partir de 10 h pour prendre rendez-vous, tous les jours, incluant les fins de semaine et les jours fériés.
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES ET LES JOURS FÉRIÉS. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
------------------------
CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
par téléphone : 833-755-4263
Départements
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 833-6334
Centrale de rendez-vous
- Pour le SANS rendez-vous : 450 833-1138
Horaire
Horaire de la ressource |
08 h 30 à 21 h 00 |
Horaire de la ressource |
08 h 30 à 16 h 30 |
Horaire de la ressource |
09 h 30 à 16 h 30 |
Horaire de la ressource |
09 h 30 à 16 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 30 à 16 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 30 à 16 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 30 à 16 h 30 |
Quelques services offerts
- Médecine familiale
- Prélèvements
Renseignements importants
HORAIRE
MAI ET JUIN: présence médicale à tous les jours selon l'horaire établi.
Les plages horaires SANS rendez-vous le sont pour TOUTES les clientèles. Le client doit composer le 450 833-1138, du lundi au vendredi à compter de 9 h 30 ainsi que les samedis, dimanches et jours fériés à compter de 8 h 30 pour obtenir une place.
Service d'infirmière en milieu rural sur rendez-vous pour les personnes âgées de 55 ans et plus : 450 886-3861 poste 250
Horaire
26 mai 2022
Fermé
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 09 h 00 |
28 mai 2022
Fermé
29 mai 2022
Fermé
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 09 h 00 |
31 mai 2022
Fermé
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 09 h 00 |
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
Pour les prélèvements, la prise de rendez-vous se fait par Internet via clic santé à l'adresse suivante: https://portal3.clicsante.ca/
Si vous n'avez pas accès à Internet, composez le 1 833 991-2663, du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h.
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Radiologie
Renseignements importants
AVEC rendez-vous 1 fois aux 3 semaines (jour non fixe)
Accessibilité
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Rampe d'accès : Oui
Stationnement : Oui — Gratuit
Transport en commun : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.