PHARMACIE FAMILIPRIX-CLINIQUE ALEXANDRE MARTEL (SOREL-TRACY)
Information générale
Coordonnées
330, avenue de l'Hôtel-Dieu
Sorel-Tracy (Québec) J3P 1N4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Contraception
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Livraison
- Gratuite du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et samedi de 09h00 à 15h00
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Orthèse/prothèse (location) (des frais sont exigés)
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- $ Vente
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes ) (des frais sont exigés)
- $ Test de cholestérolémie
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Tire-lait (vente) (des frais sont exigés)
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Avec rendez-vous
- Vaccination contre le zona
- Avec rendez-vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Pour les fauteuils roulants accès par l'entrée principale
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 5 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Taxibus no 379
Coût pour services : Oui — Vente et location produits
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.