FADOQ - RÉGION DE LAVAL
Information générale
Coordonnées
2345-rue, michelin, bureau 230
Laval (Québec) H7L 5B9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
10 mai 2025
Fermé
11 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Quelques services offerts
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Défense des droits
- Loisir
Services spécifiques
Formation pour animation, représentation, support technique, émission des cartes de membres, référence aux organismes
Renseignements importants
*** CLIENTÈLE : Personnes de 50 ans et plus. Regroupement des clubs affiliés.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour fauteuils roulants
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 30 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus 63, 70
Coût pour services : Oui — Carte de membre
Animal accepté : Non
Mission
Le Réseau FADOQ rassemble et représente les personnes de 50 ans et plus dans le but de conserver et d'améliorer leur qualité de vie. Le Réseau défend et fait la promotion de leurs droits collectifs, valorise leur apport dans la société et les soutien par des programmes, services et activités, notamment en loisir, culture, sport et plein air.
Objectif
Être le leader au Québec et une référence au Canada et à l'international pour assurer un vieillissement actif et de qualité.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.