Répertoire des ressources en santé et services sociaux

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GMF DE L'ESTUAIRE (CLSC ET GMF-U DE RIMOUSKI)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU BAS-SAINT-LAURENT

Information générale

Coordonnées

165, rue des Gouverneurs
Rimouski (Québec)  G5L 7R2

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Plaintes

Horaire

25 septembre 2023

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Réponses téléphoniques : du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30.
Ouvert sur l'heure du midi depuis 04-04-2023.
Pour le sans rendez-vous, à partir de 8 h le jour même, incluant le samedi.

26 septembre 2023

Heures d'ouverture

8 h à 20 h 40

Précisions sur l'horaire

Réponses téléphoniques : du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30.
Ouvert sur l'heure du midi depuis 04-04-2023.
Pour le sans rendez-vous, à partir de 8 h le jour même, incluant le samedi.

27 septembre 2023

Heures d'ouverture

8 h à 20 h 40

Précisions sur l'horaire

Réponses téléphoniques : du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30.
Ouvert sur l'heure du midi depuis 04-04-2023.
Pour le sans rendez-vous, à partir de 8 h le jour même, incluant le samedi.

28 septembre 2023

Heures d'ouverture

8 h à 20 h 40

Précisions sur l'horaire

Réponses téléphoniques : du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30.
Ouvert sur l'heure du midi depuis 04-04-2023.
Pour le sans rendez-vous, à partir de 8 h le jour même, incluant le samedi.

29 septembre 2023

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Réponses téléphoniques : du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30.
Ouvert sur l'heure du midi depuis 04-04-2023.
Pour le sans rendez-vous, à partir de 8 h le jour même, incluant le samedi.

30 septembre 2023

Heures d'ouverture

8 h à 12 h

Précisions sur l'horaire

Réponses téléphoniques : du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30.
Ouvert sur l'heure du midi depuis 04-04-2023.
Pour le sans rendez-vous, à partir de 8 h le jour même, incluant le samedi.

01 octobre 2023

Fermé

Précisions sur l'horaire

Réponses téléphoniques : du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30.
Ouvert sur l'heure du midi depuis 04-04-2023.
Pour le sans rendez-vous, à partir de 8 h le jour même, incluant le samedi.

Quelques services offerts

  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
    • Uniquement pour la clientèle du GMF de l'Estuaire
  • Médecine familiale
    • GMF de l'Estuaire

Services spécifiques

Niveau : 3
Catégorie : 15
Type de ressource : 5

Renseignements importants

*** ATTENTION : DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.

Ouvert sur l'heure du midi depuis 04-04-2023.

Pour une consultation sans rendez-vous, veuillez téléphoner au 418 727-5493 à partir de 8 h pour obtenir une consultation selon les disponibilités à l'horaire. Prendre note que le sans rendez-vous est disponible uniquement pour la clientèle du GMF de l'Estuaire.
Numéro de télécopieur: 418 727-5480

ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES ET LES FÉRIÉS, APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Disponible à l'accueil du CLSC

Ascenseur : Oui — Accessible

Escalier : Oui — Accessible

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Oui — Payant

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Infirmier/Infirmière auxiliaire
  • Infirmier/Infirmière clinicienne
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Médecine familiale
  • Obstétrique
  • Omnipratique
  • Physiothérapie
  • Travail social

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.