GMF DE L'ESTUAIRE (CLSC ET GMF-U DE RIMOUSKI)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU BAS-SAINT-LAURENT
Information générale
Coordonnées
165, rue des Gouverneurs
Rimouski (Québec) G5L 7R2
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Pour les rendez-vous et le sans rendez-vous : 418 727-5493
Plaintes
- Pour information supplémentaire : 1 844 255-7568
Horaire
04 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Réponses téléphoniques : du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30. Ouvert sur l'heure du midi. Pour le sans rendez-vous, à partir de 8 h le jour même, incluant le samedi.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h 40 |
Précisions sur l'horaire
Réponses téléphoniques : du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30. Ouvert sur l'heure du midi. Pour le sans rendez-vous, à partir de 8 h le jour même, incluant le samedi.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h 40 |
Précisions sur l'horaire
Réponses téléphoniques : du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30. Ouvert sur l'heure du midi. Pour le sans rendez-vous, à partir de 8 h le jour même, incluant le samedi.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h 40 |
Précisions sur l'horaire
Réponses téléphoniques : du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30. Ouvert sur l'heure du midi. Pour le sans rendez-vous, à partir de 8 h le jour même, incluant le samedi.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Réponses téléphoniques : du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30. Ouvert sur l'heure du midi. Pour le sans rendez-vous, à partir de 8 h le jour même, incluant le samedi.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Réponses téléphoniques : du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30. Ouvert sur l'heure du midi. Pour le sans rendez-vous, à partir de 8 h le jour même, incluant le samedi.
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Réponses téléphoniques : du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30. Ouvert sur l'heure du midi. Pour le sans rendez-vous, à partir de 8 h le jour même, incluant le samedi.
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Uniquement pour la clientèle du GMF de l'Estuaire
- Médecine familiale
- GMF de l'Estuaire
- UMF (Unité de médecine familiale)
- GMF-U de Rimouski
Renseignements importants
*** Il est important de noter que nos heures d'ouverture de soirée seront modifiées à partir du 8 janvier 2024 pour devenir du lundi au mercredi ouvert de 8 h à 20 h 40, les jeudis et vendredis de 8 h à 17 h.***
Pour une consultation sans rendez-vous, veuillez téléphoner au 418 727-5493 à partir de 8 h pour obtenir une consultation selon les disponibilités à l'horaire. Prendre note que le sans rendez-vous est disponible uniquement pour la clientèle du GMF de l'Estuaire.
Numéro de télécopieur: 418 727-5480
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES ET LES FÉRIÉS, APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Disponible à l'accueil du CLSC
Ascenseur : Oui — Accessible
Escalier : Oui — Accessible
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Payant
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Kinésiologie
- Médecine familiale
- Physiothérapie
- Soins infirmiers
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.