GMF CLINIQUE MDCM (CLINIQUE MDCM)
Information générale
Coordonnées
5515, rue Saint-Jacques (Montréal), bureau 100/203
Montréal (Québec) H4A 2E3
Les services sont offerts en français, en anglais et en autres langues.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 13 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
9 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
9 h à 13 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
9 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- Chirurgie mineure
- Contraception
- Dépistage
- Équipement spécialisé
- Évaluation de la conduite automobile SAAQ (des frais sont exigés)
- Médecine familiale
- Oxygène
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Prélèvements
- Soins des pieds
- Test Pap
- Traitement des verrues plantaires
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- AVEC rendez-vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 20 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Vendôme
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Cardiologie
- Chirurgie
- Diététique
- Dépistage
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Neurologie
- Nutrition
- ORL - Oto-rhino-laryngologie
- Omnipratique
- Pneumologie
- Prélèvements
- Psychiatrie
- Psychologie
- Travail social
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.