GMF BOISÉ LANGEVIN (CLINIQUE MÉDICALE DU BOISÉ LANGEVIN)
Information générale
Coordonnées
288, rue Pierre-Saindon, bureau 130
Rimouski (Québec) G5L 9A8
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
Les appels téléphoniques se prennent à 7 heures le matin et une heure de rendez-vous vous sera attribuée la journée même. Mardi - Rendez-vous rapide pour l'accès adapté du Dr Yves-David Gagnon Mercredi - Clinique sans rendez-vous réservée à la clientèle du GMF Jeudi - Rendez-vous rapide pour l'accès adapté du Dr Yves-David Gagnon
Heures d'ouverture |
7 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
Les appels téléphoniques se prennent à 7 heures le matin et une heure de rendez-vous vous sera attribuée la journée même. Mardi - Rendez-vous rapide pour l'accès adapté du Dr Yves-David Gagnon Mercredi - Clinique sans rendez-vous réservée à la clientèle du GMF Jeudi - Rendez-vous rapide pour l'accès adapté du Dr Yves-David Gagnon
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Les appels téléphoniques se prennent à 7 heures le matin et une heure de rendez-vous vous sera attribuée la journée même. Mardi - Rendez-vous rapide pour l'accès adapté du Dr Yves-David Gagnon Mercredi - Clinique sans rendez-vous réservée à la clientèle du GMF Jeudi - Rendez-vous rapide pour l'accès adapté du Dr Yves-David Gagnon
16 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les appels téléphoniques se prennent à 7 heures le matin et une heure de rendez-vous vous sera attribuée la journée même. Mardi - Rendez-vous rapide pour l'accès adapté du Dr Yves-David Gagnon Mercredi - Clinique sans rendez-vous réservée à la clientèle du GMF Jeudi - Rendez-vous rapide pour l'accès adapté du Dr Yves-David Gagnon
17 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les appels téléphoniques se prennent à 7 heures le matin et une heure de rendez-vous vous sera attribuée la journée même. Mardi - Rendez-vous rapide pour l'accès adapté du Dr Yves-David Gagnon Mercredi - Clinique sans rendez-vous réservée à la clientèle du GMF Jeudi - Rendez-vous rapide pour l'accès adapté du Dr Yves-David Gagnon
Heures d'ouverture |
7 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
Les appels téléphoniques se prennent à 7 heures le matin et une heure de rendez-vous vous sera attribuée la journée même. Mardi - Rendez-vous rapide pour l'accès adapté du Dr Yves-David Gagnon Mercredi - Clinique sans rendez-vous réservée à la clientèle du GMF Jeudi - Rendez-vous rapide pour l'accès adapté du Dr Yves-David Gagnon
Heures d'ouverture |
7 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
Les appels téléphoniques se prennent à 7 heures le matin et une heure de rendez-vous vous sera attribuée la journée même. Mardi - Rendez-vous rapide pour l'accès adapté du Dr Yves-David Gagnon Mercredi - Clinique sans rendez-vous réservée à la clientèle du GMF Jeudi - Rendez-vous rapide pour l'accès adapté du Dr Yves-David Gagnon
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Médecine familiale
- Vaccination
Services spécifiques
La clinique sans rendez-vous du mercredi ainsi que les jours fériés est réservée à la clientèle du GMF.
Les appels téléphoniques se prennent à 7 heures le matin et une heure de rendez-vous vous sera attribuée la journée même.
Pour l'accès adapté du Dr Yves-David Gagnon (c-à-d la prise de rdv rapide) se fait le : mardi et jeudi, les appels se prennent à 7h le matin et un rendez-vous vous sera attribuée la journée même.
Renseignements importants
La prise en charge de nouveaux patients se fera exclusivement via le guichet d’accès à un médecin de famille.
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER LES JOURS FÉRIÉS, APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Dans la clinique et son corridor
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Ville de Rimouski
Coût pour services : Oui — L'information n'est pas disponible.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.