Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE FAMILIPRIX EXTRA HUGO JOLY ET OLIVIER BEAUSOLEIL

Information générale

Coordonnées

1124, boulevard Iberville, bureau 110
Repentigny (Québec)  J5Y 3M6

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site web
Familiprix Hugo Joly et Olivier Beausoleil Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
www.familiprix.com Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

07 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

08 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

09 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

10 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

11 mai 2025

Heures d'ouverture

10 h à 17 h

12 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

13 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Quelques services offerts

  • Administration de médicaments (des frais sont exigés)
  • Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR) (des frais sont exigés)
  • Béquilles (location) (des frais sont exigés)
  • Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
  • Canne (location) (des frais sont exigés)
  • Canne (vente) (des frais sont exigés)
  • Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
  • Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
  • Livraison
    • Livraison du lundi au samedi, de 9 h à 17 h
  • Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
  • Prélèvements (des frais sont exigés)
    • $ AVEC rendez-vous
  • Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
  • Vaccination (des frais sont exigés)
  • Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
    • $ AVEC rendez-vous

Renseignements importants

HORAIRE JOURS FÉRIÉS
Pourrait être variable, s'il vous plaît communiquer avec la ressource avant tout déplacement.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Salle d'attente

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.