ASSOCIATION DU QUÉBEC POUR ENFANTS AVEC PROBLÈMES AUDITIFS (A.Q.E.P.A.) ESTRIE (05) INC.
Information générale
Coordonnées
1255, rue Daniel, bureau 207
Sherbrooke (Québec) J1H 5X3
Site web
AQEPA Estrie
AQEPA Provincial
Les services sont offerts en français, en anglais et en langue des signes québécoise (LSQ).
Horaire
04 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Attention, les horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer. Communiquer par courriel pour prendre rendez-vous.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Attention, les horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer. Communiquer par courriel pour prendre rendez-vous.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Attention, les horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer. Communiquer par courriel pour prendre rendez-vous.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Attention, les horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer. Communiquer par courriel pour prendre rendez-vous.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Attention, les horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer. Communiquer par courriel pour prendre rendez-vous.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Attention, les horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer. Communiquer par courriel pour prendre rendez-vous.
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Attention, les horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer. Communiquer par courriel pour prendre rendez-vous.
Quelques services offerts
- Accompagnement
Renseignements importants
SERVICES SPÉCIFIQUES
- Consulter le site Web ou communiquer avec la ressource pour plus de détails sur les services offerts.
Communiquer par courriel pour prendre rendez-vous :
- info.estrie@aqepa.org
ou
-aqepa.estrie@aqepa.org
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — entre 20 et 25 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Cotisation annuelle de 5$ pour les membres adultes ou familles; gratuit pour les membres alliés
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Mission
OFFRIR des services diversifiés de soutien, d'écoute, de conseil et d'accompagnement aux parents ainsi qu'à leur enfant atteint de problèmes auditifs. CRÉER un lieu d'échanges en organisant différentes activités destinées aux enfants, parents, familles, amis et bénévoles. SENSIBILISER divers milieux en santé et en éducation à la réalité des enfants vivant avec une surdité.
Objectif
Contribuer à une meilleure qualité de vie et à une meilleure intégration familiale, sociale, communautaire et scolaire des enfants atteints de problèmes auditifs et favoriser le développement d'une plus grande estime de soi pour ces enfants.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.