CENTRE DE RÉADAPTATION EN DÉPENDANCE FOSTER - POINT DE SERVICE EXTERNE MONTRÉAL
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU CENTRE-SUD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL
Information générale
Coordonnées
3285, boulevard Cavendish, bureau 100
Montréal (Québec) H4B 2L9
Les services sont offerts en anglais.
Horaire
24 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires de la réception et de la prise d'appel sont du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.
- S.V.P. veuillez téléphoner avant de se déplacer.
25 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires de la réception et de la prise d'appel sont du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.
- S.V.P. veuillez téléphoner avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires de la réception et de la prise d'appel sont du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.
- S.V.P. veuillez téléphoner avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires de la réception et de la prise d'appel sont du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.
- S.V.P. veuillez téléphoner avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires de la réception et de la prise d'appel sont du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.
- S.V.P. veuillez téléphoner avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires de la réception et de la prise d'appel sont du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.
- S.V.P. veuillez téléphoner avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires de la réception et de la prise d'appel sont du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.
- S.V.P. veuillez téléphoner avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Adaptation sociale
- Clientèle d’expression anglaise uniquement
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Vendôme, autobus 104 ou 105
Coût pour services : Oui — Gratuit avec carte RAMQ.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.