PHARMACIE JEAN-COUTU KAREN ANN O'GRADY ET CHANTALE COULOMBE (CHEMIN DE LA CANARDIÈRE)
Information générale
Coordonnées
320, chemin de la Canardière
Québec (Québec) G1L 2V2
Site web
Pharmacies Jean Coutu
PHARMACIE JEAN-COUTU KAREN ANN O'GRADY ET CHANTALE COULOMBE (CHEMIN DE LA CANARDIÈRE)
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
10 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance (des frais sont exigés)
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme (des frais sont exigés)
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Cholestérol – Consultation pour le suivi (des frais sont exigés)
- Contraception (des frais sont exigés)
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi (des frais sont exigés)
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Équipement spécialisé (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Hypertension – Consultation pour le suivi (des frais sont exigés)
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle (des frais sont exigés)
- Injection de médicaments (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Lavage d'oreilles (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Livraison (des frais sont exigés)
- Gratuit avec médicament
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Orthèse/prothèse (vente) (des frais sont exigés)
- Photo passeport / carte d'assurance maladie (des frais sont exigés)
- PPE - Maladie de Lyme (des frais sont exigés)
- PPE - Prophylaxie postexposition (des frais sont exigés)
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- PrEP - Prophylaxie préexposition (des frais sont exigés)
- Prescription d'antiviral - grippe (des frais sont exigés)
- Prescription d'antiviral - zona (des frais sont exigés)
- Retrait de points de suture (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous : Retrait de points et agraffes
- Service de photocopie (des frais sont exigés)
- Soins de plaies (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Tire-lait (vente) (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Certains services
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.